NEWSLETTER


Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les actualités de votre portail de territoire :


 


Sur le terrain

ANZIN : Coup d'envoi ce week-end du festival Nord de Rire !

Nord en rire démarre ce week-end à l’espace Barbara de Petite Forêt à partir de ce samedi 16 mars, beaucoup de comiques sont attendus dont une majeur partie sont de la région.


Par François Greuez

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !

Dès ce samedi à 20 heures, on débute le festival avec les « Z’indépendants », la troupe d’improvisation officielle issue du Jamel Comédie Club. Cinq comédiens sur-vitaminés, qui à partir des sujets lancés par le public, ou issus de l’actualité, vont rebondir et imaginer des situations très improbables.


 

Le festival continuera au théâtre municipal d’Anzin le 23 mars avec la nuit de l’humour où l’on retrouve Kamini de Marly-Gomont, popularisé il y a 10 ans par son clip, aux côtés des jumeaux Steeven et Christopher.


 

Le 26 mars se sont le duo infernal Ben et Arnaud Tsamère qui y sont attendus.


 

Le lendemain, le 27 mars avec Duels à Davidéjonatown, humour et western vont faire bon ménage sur la scène du téâtre d’Anzin transformé en ville du far-west, et le 28 mars s’offrira au public un catch d’improvisation avec un véritable ring qui sera installé toujours au sein du théatre d’Anzin. Les vannes font fuser d’une part et d’autre.


 

Le festival Nord en Rire Vous accueille pendant la quinzaine de jours à des prix qui eux même, vont vous donner le sourire… variants entre 5 et 20 euros !
 

Pour plus d’informations et pour les réservations, rendez-vous sur le site du Théâtre d Anzin : http://www.anzin.fr/theatre

Web tv

Vidéo associée

Pas de vidéo pour cet article

Retour

Autres articles :

VALENCIENNES : Un concert « Contrastes » par l'Orchestre Valentiana de Valenciennes.
Par François Greuez
L’orchestre Valentiana, formation professionnelle de la Ville de Valenciennes, présente chaque année une programmation musicale variée et ouverte sur un large répertoire, de l’époque baroque jusqu’à la musique d’aujourd’hui.

Le 17 Avril 2019

WALLERS-ARENBERG : La ville lance une collecte de dons pour la reconstruction de Notre Dame de Paris.
Par François Greuez
La ville est très touchée par l'incendie de Notre Dame de Paris ce 15 Avril. En 2006, l'église Saint Vaast avait été également embrasée. Une reconstruction qui a durée 8 ans jusqu'à la réouverture, le 28 septembre 2014.

Le 16 Avril 2019

VALENCIENNES : Le premier port fluvial intérieur est désormais le port de Valenciennes.
Par François Greuez
En 2018, les trafics fluviaux du bassin de navigation Nord - Pas-de-Calais se sont élevés à 9.1 MT hors transit, en progression de 5 %, et à 11,5 MT avec le transit, malgré le contexte économique difficile rencontré par les clients des secteurs de l’industrie et du bâtiment. Le premier port fluvial intérieur est désormais le « port de Valenciennes » avec une progression notable de + 46 %.

Le 16 Avril 2019

VALENCIENNES : La ministre des transports Élisabeth Borne réaffirme : "les évolutions de desserte de TGV doivent se faire en concertation avec les élus"
Par François Greuez
Le sujet avait cristallisé en février dernier, et avait provoqué un large tollé des élus locaux, du douaisis tout d’abord, lorsque la SNCF avait commencé à présenter un schéma de transport faisant apparaître pour l’an prochain une nette diminution des allers-retours TGV entre Valenciennes et Paris.

Le 16 Avril 2019

VALENCIENNES : Une juste égalité pour le derby Nordiste entre le VAFC et le RC Lens au Stade Bollaert (0-0)
Par François Greuez
Pour le compte de la 32e journée de ligue 2, les Valenciennois était en match à l'extérieur face à leur voisin Lensois au Stade Bollaert. Un derby très attendu lors de cette saison, mais se termine sur un score nul de zéro à zéro.

Le 13 Avril 2019