NEWSLETTER


Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les actualités de votre portail de territoire :


 


Sur le terrain

ANZIN : Coup d'envoi ce week-end du festival Nord de Rire !

Nord en rire démarre ce week-end à l’espace Barbara de Petite Forêt à partir de ce samedi 16 mars, beaucoup de comiques sont attendus dont une majeur partie sont de la région.


Par François Greuez

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !

Dès ce samedi à 20 heures, on débute le festival avec les « Z’indépendants », la troupe d’improvisation officielle issue du Jamel Comédie Club. Cinq comédiens sur-vitaminés, qui à partir des sujets lancés par le public, ou issus de l’actualité, vont rebondir et imaginer des situations très improbables.


 

Le festival continuera au théâtre municipal d’Anzin le 23 mars avec la nuit de l’humour où l’on retrouve Kamini de Marly-Gomont, popularisé il y a 10 ans par son clip, aux côtés des jumeaux Steeven et Christopher.


 

Le 26 mars se sont le duo infernal Ben et Arnaud Tsamère qui y sont attendus.


 

Le lendemain, le 27 mars avec Duels à Davidéjonatown, humour et western vont faire bon ménage sur la scène du téâtre d’Anzin transformé en ville du far-west, et le 28 mars s’offrira au public un catch d’improvisation avec un véritable ring qui sera installé toujours au sein du théatre d’Anzin. Les vannes font fuser d’une part et d’autre.


 

Le festival Nord en Rire Vous accueille pendant la quinzaine de jours à des prix qui eux même, vont vous donner le sourire… variants entre 5 et 20 euros !
 

Pour plus d’informations et pour les réservations, rendez-vous sur le site du Théâtre d Anzin : http://www.anzin.fr/theatre

Web tv

Vidéo associée

Pas de vidéo pour cet article

Retour

Autres articles :

VALENCIENNES : Valenciennes Métropole lance les travaux de la voirie « Marly industries » mi-juillet
Par François Greuez
Les travaux débuteront quelques semaines après la Coupe du Monde Féminine (mi-juillet), Laurent DEGALLAIX, Président de Valenciennes Métropole a participé ce samedi 25 mai à la pose de la première pierre de la création de la voirie « Marly industries », en présence de Fabien THIÉMÉ, Maire de Marly, Vice-président de Valenciennes Métropole.

Le 27 Mai 2019

ELECTIONS EUROPEENNES 2019 / VALENCIENNOIS : A Valenciennes, la Liste Renaissance résiste avec 24,40% des voix, tout près du Rassemblement National qui recueille 24,30%.
Par François Greuez
A l'occasion des Élections Européennes 2019, Les Portails du Sud du Nord Pas Calais vous donne les résultats pour la ville de Valenciennes et quelques communes phares du territoire.

Le 26 Mai 2019

VALENCIENNES : Le CH de Valenciennes organise son premier Printemps de la forme.
Par François Greuez
Le Pôle de Gériatrie du Centre Hospitalier de Valenciennes organise le premier Printemps de la forme, avec l’appui de nombreux partenaires et le Département du Nord. Deux axes seront abordés durant la quinzaine du 3 au 14 juin 2019 : MANGER et BOUGER.

Le 25 Mai 2019

WALLERS ARENBERG : Le salon du Hainaut a eu droit à un large succès.
Par François Greuez
En milieu de semaine, avait eu lieu sur le site de la Mine d'Arenberg Créative Mine, la 4e édition du salon Made In Hainaut. Deux jours à la rencontre des entreprises de la région.

Le 25 Mai 2019

ST SAULVE : Xavier Bertrand, « le repreneur est prêt à rencontrer les salariés d'Ascoval »
Par François Greuez
La maison mère de British Steel se dit est prêt à participer aux réunions de travail pour "apporter des réponses" aux salariés rapidement, puis à "venir les rencontrer" la semaine prochaine, a assuré ce mercredi Xavier Bertrand.

Le 23 Mai 2019