NEWSLETTER


Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les actualités de votre portail de territoire :


 


Sur le terrain

ANZIN : Coup d'envoi ce week-end du festival Nord de Rire !

Nord en rire démarre ce week-end à l’espace Barbara de Petite Forêt à partir de ce samedi 16 mars, beaucoup de comiques sont attendus dont une majeur partie sont de la région.


Par François Greuez

Partager cette actualité avec mes ami(e)s sur Facebook !

Dès ce samedi à 20 heures, on débute le festival avec les « Z’indépendants », la troupe d’improvisation officielle issue du Jamel Comédie Club. Cinq comédiens sur-vitaminés, qui à partir des sujets lancés par le public, ou issus de l’actualité, vont rebondir et imaginer des situations très improbables.


 

Le festival continuera au théâtre municipal d’Anzin le 23 mars avec la nuit de l’humour où l’on retrouve Kamini de Marly-Gomont, popularisé il y a 10 ans par son clip, aux côtés des jumeaux Steeven et Christopher.


 

Le 26 mars se sont le duo infernal Ben et Arnaud Tsamère qui y sont attendus.


 

Le lendemain, le 27 mars avec Duels à Davidéjonatown, humour et western vont faire bon ménage sur la scène du téâtre d’Anzin transformé en ville du far-west, et le 28 mars s’offrira au public un catch d’improvisation avec un véritable ring qui sera installé toujours au sein du théatre d’Anzin. Les vannes font fuser d’une part et d’autre.


 

Le festival Nord en Rire Vous accueille pendant la quinzaine de jours à des prix qui eux même, vont vous donner le sourire… variants entre 5 et 20 euros !
 

Pour plus d’informations et pour les réservations, rendez-vous sur le site du Théâtre d Anzin : http://www.anzin.fr/theatre

Web tv

Vidéo associée

Pas de vidéo pour cet article

Retour

Autres articles :

VALENCIENNES : Clap de fin pour le Festival 2 Valenciennes 2019.
Par François Greuez
Durant toute la semaine, le festival 2 Valenciennes a ramené plusieurs milliers de personnes. Des centaines d'artistes étaient également présents. Une soirée de clôture avec des honneurs et des trophées.

Le 23 Mars 2019

VALENCIENNOIS : Toyota Valenciennes annonce le maintien de ses effectifs en dépit d’une future baisse de production
Par François Greuez
Le site de production de la Toyota Yaris à Onnaing, près de Valenciennes a annoncé ce jour en comité d’entreprise extraordinaire, des prévisions de vente à la baisse pour le second semestre.

Le 22 Mars 2019

DENAIN : Le groupe LOG’S va investir à Denain pour redonner une seconde vie « aux pierres blanches »
Par François Greuez
Anne-Lise DUFOUR, Maire de DENAIN, considère les « Pierres Blanches » comme une pépite. Le lieu où redynamiser l’avenir économique de sa ville. Après consultation le groupe LOG’S lui a donné raison.

Le 22 Mars 2019

VALENCIENNES : La Fondation Toyota Valenciennes lance l’opération « 10 000 arbres pour le valenciennois »
Par François Greuez
La Fondation Toyota Valenciennes lance l’opération « 10 000 arbres dans le valenciennois » en partenariat avec l’association Canopée reforestation. Cette action qui a pour but de sensibiliser les jeunes générations à l’environnement a démarré ce jeudi 21 mars : journée internationale des forêts pour l’ONU.

Le 21 Mars 2019

VALENCIENNES : le festival 2 Valenciennes remet un trophée d'honneur à la comédienne Dominique Blanc.
Par François Greuez
A 62 ans, la comédienne Dominique Blanc reçoit par les organisateurs du Festival 2 Valenciennes, un trophée d'honneur pour sa carrière dans le cinéma et le théâtre.

Le 20 Mars 2019